Passeports suite 2

Publié le par Cocolulu

     Vous n'avez, à ce jour, le 26 février 2007, toujours pas trouvé la réponse tant attendue. Ce n'est pas San Francisco, ni New York, ni Los Angeles, la réponse est : LAS VEGAS.
 
     Eh oui, nous serons à Las Vegas le 17 mars pour 1 heure seulement, juste le temps de se marier, d'ailleurs ceux qui veulent se joindre à la cérémonie présidée par Elvis, sont les bienvenus.... Nan on déconne, donc ce qui veut dire que nous reprenons l'avion direction : Fort Lauderdale.
 
     Après à vous de deviner ce que nous faisons, on vous laisse trouver le programme ou au moins une partie du programme. N'hésitez pas à participer !!!!

Publié dans Fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais non c'est toi qui me l'avais dit !!! Alors cool et vous pouvez nous ramener du soleil et de la chaleur ! Et au pire je prends mon zodiac et je vous rejoins avec Aloïse !! Je ferai Julie !
Répondre
L
Cél -> Eh nan, pas de chouquettes : le mariage c'est tabou, on en viendra tous à bout....<br /> Audrey -> Eh oui, gagné, mais dis donc, y aurait pas eu une fuite du nom de Maryse ???? J'entends déjà la musique qui résonne dans mes oreilles : " Love, exciting and true.... we're expecting youuuuuuuuu"
Répondre
A
moi je sais ! moi je sais ! vous allez faire une croisière au départ de fort lauderdale avec le commandant Stubbing.
Répondre
C
et moi qui croyais manger des chouquettes !
Répondre
S
La Floride... quelle chance !  Allez  vous faire un tour du côté de Miami ou de Palm Beach ?  Bon séjour  :-)
Répondre