Allez un tit effort

Publié le par Lulu

     L'air de rien, on regarde nos statistiques... Eh ouais une moyenne de 40 visiteurs (pas ceux du film.... à moins que....) par jour et pas une seule proposition par rapport à notre escale ?????!!!!
 

     Je ne peux pas y croire... Cela dit, désolés de ne pas plus alimenter le blog en visites, mais dans la mesure où nous n'en faisons pas en ce moment, on va pas inventer... Quoique.... je vais y réfléchir !

 

     En ce moment, on est plutôt penchés sur la question de l'impôt canadien... Bon pour ceux qui connaissent la BD des 12 Travaux d'Astérix, eh ben même dans la BD, c'est plus simple, oui parce qu'entre la déclaration fédérale, la déclaration provinciale et la déclaration T1 pour les non-résidents, c'est à y perdre les pédales, un vrai jeu de piste... Tout est une histoire de ligne. Il faut mettre le bon montant dans les lignes (201 à 460), le tout en se reportant tantôt à l'annexe 1 de l'impôt fédéral, tantôt en se reportant à la feuille BC 428, soit la déclaration provinciale... Évidemment, lorsqu'on ne comprend pas ce qu'il faut faire, ça ajoute du piment, mais on peut toujours aller consulter le Guide de l'impôt pour les non-résidents (même l'annuaire est plus fin !!!) : 71 pages, Nico a rudement insisté pour que je vous le précise, il me dit aussi d'ajouter que : ça va, il y a une version française.

 

     Alors en attendant, vous pouvez chercher la ville au States où nous allons faire une escale et qui est située à 2000 km environ de Vancouver...

Publié dans Fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
San Francisco? Trop facile?
Répondre
S
Hello ! <br /> Je viens à Vancouver à la mi-Mai en tant que jeune fille au pair. Mais je songe au PVT pour un prochain séjour.<br /> mmm, je retente ma chance : San Diego ??<br />  
Répondre
L
Séverine -> Bonjour Séverine, ça fait toujours plaisir de lire que notre site plaît. Pour la ville, ce n'est pas ça, mais mmm on se rapproche. Tu viens en mai en PVT ou bien ? Tu pourras voir dans notre liste de liens qu'il y a aussi Stéphanie à Vancouver.
Répondre
S
Salut ! <br /> Je suis tombée sur votre site en faisant des recherches sur Vancouver, et je ne le regrette pas! <br /> Pour votre escale je dirais Los Angeles ? <br /> Bonne continuation ! <br /> Severine, pour le moment en France mais bientôt à Vancouver. (en Mai)<br />  
Répondre
L
Cél -> Nan, mais je pense que Big Apple est à un peu plus de 2000 km de Vancouver...
Répondre