Repas Noel Service QA le 20 décembre

Publié le par Lulu

     Mercredi 20 décembre, Nico avait son repas de Noel avec son service (celui de la Qualité). Seulement n'étant que 3 cette année à y participer, car un de ses collègues était en formation à Portland, j'ai été conviée à ce repas - pour mon plus grand bonheur. D'autant plus lorsque j'ai appris où nous allions manger :

     - Hart House Restaurant au bord du Deer Lake Park, pour ceux qui se souviennent (sinon voire nos précédents articles).

 

    

     Le Hart House Restaurant est réputé, c'est une ancienne maison à colombages avec de grandes cheminées dans diverses salles. Comme nous y sommes allés à l'approche de Noel, tout était décoré et un vrai sapin nous accueillait à l'entrée, diffusant sa bonne odeur. Dans l'entrée, il y avait aussi une cheminée avec une petite banquette devant. Puis nous avons pris place à notre table avec Sam (Directeur du Service Ingénierie et Qualité), Brenda (Technicienne Qualité Senior), Nico (Technicien Qualité Junior) et moi (euh un peu tout dans la boîte, d'Assistante Comptable à Technicienne Achats).

   

  

     En entrée, j'ai pris des crevettes avec du beurre citronné, des haricots verts en salade et du céleri, Nico a pris une salade césar (avec parmesan et croûtons).

     En plat principal, j'ai pris de l'agneau, très tendre, avec de la féta présentés dans un petit pain carré - comme un sandwich amélioré - servis avec de la salade. Et Nico a pris du poulet présenté de la même façon avec du fromage dessus.

     En dessert, nous avons pris un brownies avec une boule de glace à la vanille et du caramel fondu. Bref, nous avons franchement bien mangé et on peut dire que c'était la première fois que nous sommes allés dans un vrai restaurant digne de ce nom depuis notre arrivée au Canada.

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article