Visites du weekend

Publié le par Cocolulu

     On ne vous a pas trop manqué ? Pas d'article pendant 2 jours.

     On en a profité pour nous reposer de notre semaine fatiguante pour aller faire quelques petites visites au centre ville.

     On a commencé par le Stanley Park, qui est une sorte de presqu'île de Vancouver et qui est devenu un parc publique. La forêt a été laissée à l'état sauvage, ce qui donne l'impression d'être perdus en pleine forêt. Hormis le chemin qui nous rappelle à la civilisation, on s'attend à rencontrer un ours ou un coyote. D'ailleurs, en parlant de coyote, il y a des pancartes à l'entrée du parc expliquant ce que l'on doit faire si l'on se retrouve nez à nez avec un coyote. Surtout pas donner de nourriture, parler fort et lui jeter des pierres si cela ne suffit pas à le faire fuir . De plus, il faut avertir les autorités que l'on a rencontré un coyote. Je peux vous dire qu'il y en a une qui ne faisait pas la maligne. Nous n'avons pas fait l'ensemble du parc car nous voulions le refaire une autre fois. C'était plus une reconnaissance avant la prochaine "expédition".

     Le dimanche, on a voulu tester le seabus pour voir un peu l'autre côté, à savoir North Vancouver et aussi avoir une vue sur le centre ville. Hé ben la vue n'est pas folichonne mais par contre on se rapproche des montagnes. Ha, ça donne envie !!! Vivement qu'on gagne plein de sous !!!!!

Pour voir les photos, cliquer ici

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONJOUR,<br /> J'ai vainement tenté de vous laisser un commentaire, je ne suis pas une habituée des blogs mais comme je suis têtue je recommence....merci pour toutes ces nouvelles, votre blog est très bien et nous avons l'impression de partager plein de choses avec vous! J'espère que vous avez du travail et que tout va bien. Et alors les coyottes? Rien de nouveau?<br /> Les Pinet and Co <br />  
Répondre
S
Allo!<br /> Ben j'espère que vous allez bien??! Bon aujourd'hui je pense pas pouvoir me trouver en même temps que vous sur msn... mais demain oui!<br /> Je vais à un repas du forum immigrer ce soir et hier j'étais à Objectif Québec... C'est bien, hein?! ;o) <br /> Ici c'est tout beau... il y a quelques arbres qui sont rouges sang!! C'est impressionnant... vivement qu'ils le soient tous! Demain aprem je vais au Mont royal ... j'espère que çà commence à rougir là bas aussi!<br /> Bises<br /> Séverine qui va un peu profiter du soleil.. enfin!!<br />  
Répondre
C
Que se passe-t'il ?<br /> Y a t'il une mauvaise connexion à Vancouver ?<br /> Nous n'avons plus de nouvelles,le blog n'est plus alimenté...<br /> Nous comptons sur vous pour nous faire vivre vos aventures,c'est notre téléréalité à nous,et lorsque les épisodes sont rares,nous sommes forcément tristes.<br /> Gros bisous,en espérant que vous allez trés bien !<br /> Chouchou
Répondre
C
surtout si vous voyez un coyotte prenez le moi en photo, j'ai toujours révé d'être en face d'un de ces specimen !
Répondre
F
Hello;<br /> Pour un boulot rentable....faites vous engager par une production<br /> de series télé ou pour des films....Par contre le "bernache" du canada<br /> c' est en fait un coyote déguisé....Méfiez vous<br /> François
Répondre