Ma dernière job au 22.08.06

Publié le par Lulu

     Bon, je sais que vous avez du mal à suivre mes péripéties professionnelles. Alors après avoir travaillé (encore) pour le Cirque du Soleil à mon retour de France, soit du 2 au 11 août, Adecco m'a placé comme réceptionniste du 14 août au 1er septembre.

     En fait, je travaille dans une résidence située sur l'Île des Soeurs, au sud ouest de Montréal, au 2ème étage, c'est-à-dire celui des personnes réputées non-autonomes. Pour la  plupart, ce sont des personnes âgées. Je travaille beaucoup avec la Directrice des Soins, car nous avons des infirmières à notre étage, qui vont dispenser des soins dans les 8 étages de la résidence. Ce que je fais au juste : lundi matin, ce sont les prises de sang, donc il faut préparer les demandes d'analyses, les étiquettes pour les tubes... Mardi matin, nous avons un médecin, donc il faut préparer les dossiers, les ordonnances, prendre les rdv. Jeudi après-midi, nous avons un autre médecin, donc rebelote. Il faut donner des renseignements aux résidents du 2ème, les orienter car certains ont perdu leurs repères... Bref c'est avant tout une job sociale avec une approche un peu médicale...

     C'est intéressant d'avoir une vue de l'intérieur de ce genre d'établissement, même si je sais que celui-ci est largement au-dessus de la moyenne.

Voilà, @ bientôt pour la prochaine job.

Publié dans Jobs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article